News COVID-19
Bonne nouvelle: Les consultations au cabinet vont reprendre à compter du 4 mai.
Certaines conditions sont cependant nécessaires pour garantir votre santé tout comme la mienne:

• Vous n'avez pas de symptômes comme: fièvre, toux ou état grippal, et ce depuis 15 jours.
  • Personne dans votre entourage proche n'a (ou n'a eu) ces symtômes dans les derniers 15 jours.
  • Vous venez seul au cabinet (un parent pour les bébés et les enfants).
  • Vous patientez dans votre voiture (et/ou dehors par beau temps). Je vous préviens par telephone (ou viens vous chercher le cas échéant). A l'arrivée dans la salle d'attente vous devez vous désinfecter les mains avec la solution alcoolique, et mettre un masque (le votre ou celui à votre disposition dans la salle d'attente). Prenez le par les élastques et serrez le à l'arrête du nez. Ne le touchez plus ensuite.
Le cabinet est désinfecté et aéré après chaque patient, et tout est fait pour garantir votre sécurité comme la mienne!
Je suis dans l'impatience de pouvoir vous aider de nouveau! Nh'ésitez pas à me contacter.
Rendez-vous possible via le online booking ou par téléphone (et canaux habituels)
A très bientôt et prenez soin de vous!
Ludovic
"Osteopathy is a system of medicine that emphasizes the theory that the body can make its own remedies, given normal structural relationships, environmental conditions, and nutrition. It differs from allopathy primarily in its greater attention to body mechanics and manipulative methods in diagnosis and therapy.”
World Health Organisation (WHO)

"Sans le consentement interieur avant toutes choses, aucun résultat harmonieux chez l'homme ne peut être obtenu, aucune maladie ne peut guérir, aucun chemin d'éternité et d'accomplissement en nous-mêmes ne peut trouver d'ouverture"
A T Still